Get the look Serpentard - Harry Potter

By 09:04

get the look serpentard - Harry Potter

« Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins
»

Deuxième Get the Look (le premier ici), on continue avec les maisons Harry Potter ! Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé Serpentard donc c'est parti, enfourchez votre Nimbus 2001 au lieu de moisir dormir dans les cachots !

look serpentard
Un look chic et rock parce que Drago & co sont des p'tits rebelles tirés à 4 épingles !
Haut : Promod
Jean enduit : Naf Naf 

makeup serpentard - harry potter
Les couleurs de la maison associées à un regard de méchante ^^  
Bourjois vert anis (01) + Gilded Ganache de la Chocolate Bar de Too Faced
Crayon blanc Sephora en base
Color Tattoo Infinite White de chez Maybelline pour la paupière supérieure
Rouge à Lèvres Yves Rocher Rose Cannelle (73). J'aurais vraiment vu le Diva de Mac mais je ne l'ai pas (pas encore en tout cas)

snake bun
Un chignon twisté qui donne l'impression qu'un serpent se faufile dans la chevelure
Tutoriel snake bun : séparez vos cheveux en 4 sections. Twistez les individuellement puis ensemble les deux de gauche et les deux de droite. Faites un nœud à l'arrière du crâne avec les deux gros brins obtenus et avec des pinces plates rentrez les longueurs restantes de façon à obtenir une forme de chignon. 

nail art serpentard mavala
Ceci n'est pas un horcruxe, évidemment !
Vernis Mavala Bronze Green (155)
Médaillon Claire's

Dans quelle maison auriez-vous été à Poudlard ?

8 commentaires

  1. Géniale ! Décidément, j'adore tes Get the look ! Je suis fan du médaillon et du vernis :D Sinon, selon le nouveau test Pottermore je suis une Poufsouffle (avec la première version j'étais chez Serdaigle).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Oh je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle version du test !

      Supprimer
  2. super beau *w* alors jadore le collier !!! *Q* vraiment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Seve ! Les médaillons sont mes colliers préférés :)

      Supprimer
  3. Ah ! Très bonne idée pour le chignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me souviens avoir hésité entre ce chignon et des tresses un peu stylisées pour garder l'idée du serpent mais comme j'avais déjà fait une tresse sur le Get the Look Serdaigle, je suis finalement partie sur le chignon d'autant qu'il est facile à faire :)

      Supprimer
  4. J'adore !! Tu représentes bien l'esprit de la maison :)
    je crois que je suis une Poufsouffle, ça correspond plus à mon caractère que les autres maisons. Et il y a Tonks... :D
    Je suis archi-fan de ton collier, il est magnifique, je veux le même XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ! Tonks est justement celle qui m'a inspiré le Get the Look Poufsouffle ;)

      Supprimer