Get the look Serdaigle - Harry Potter

By 04:33

get the look serdaigle - Harry Potter

« Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître »

Premier article de cette nouvelle catégorie ! J'espère que ça va vous plaire :) Pour l'inaugurer il fallait bien commencer avec Harry Potter, mon coup de cœur de toujours ! Première maison : serdaigle. Selon Pottermore j'aurais été là-bas si ce satané hibou ne s'était pas perdu...

tenue inspiration serdaigle
Un look de jeune fille modèle, première de la classe (ah non c'est vrai qu'il y a Hermione à Gryffondor...) 


Pull : Impossible de m'en souvenir et je n'ai malheureusement pas de pensine pour m'aider à retrouver le nom de la boutique...
Jupe : Promod
Écharpe : Exposition Harry Potter 

smokey bleu et bronze - serdaigle
Les couleurs de la maison associées à des cils déployés comme les ailes...d'un aigle !
Fards bleus : palette TCW 
Fard bronze : trio édition limitée Yves Rocher
Mascara : hypnôse de Lancôme

tresse à 4 brins
Une petite intello ne fait pas de tresse à 3 brins (trop facile) mais à 4 pour étaler son savoir et sa créativité !
Élastique: H&M
Tutoriel tresse à 4 brins : séparez vos cheveux en 4 sections. Passez la première (la plus à droite) au-dessus de la seconde, en-dessous de la troisième et au-dessus de la quatrième. Et ainsi de suite toujours en prenant le brin le plus à droite.

vernis transparent à paillettes
Si tu passes par ici, merci Noémie pour le carnet, je l'adooore !
Derbies : La Halle
Vernis : Bourjois Princesse à Vienne (81)
Ça ne se voit pas vraiment sur la photo mais il s'agit d'un bleu transparent avec des paillettes bronzes et violettes :)

Quelle maison souhaitez-vous voir pour la prochaine fois ?


9 commentaires

  1. Génial ! J'adore ce nouveau type d'article :) Le bleu te va à ravir. Pour la prochaine maison, mon vote va à Serpentard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup :) Un vote pour les méchants je note ^^

      Supprimer
  2. Hii merci, je suis contente que le look te plaise !! J'aurais bien tenter à 6 brins mais je pense que je n'ai pas assez de masse capillaire ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce genre d'article !

    Estelle
    lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir, j'ai beaucoup aimé le préparer ! A bientôt pour le prochain ;)

      Supprimer
  4. sympaaa :3 tres jolie jaime beaucoup le bleu maiiis..JE VEUX SERPENTARD *Q* ( eh oui ca aurai été ma maison apparemment si le hibou ne c'etait pas aussi perdue ..relou ce piaf >.> )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Spoiler : Serpentard arrive en juillet, les photos sont faites ! Ah ce maudit hibou, la Poste chez les sorciers c'est aussi compliqué que chez les moldus ^^

      Supprimer
  5. Encore une fois, c'est la coupe de cheveux que je retiens ^^ Merci pour le tuto.
    Joli look :)

    RépondreSupprimer