DOP Douceurs d'Enfance Douche Crème

By 08:57

douche crème dop douceurs d'enfance quatre quart au citron

Le gel douche des gourmand(e)s spécial Charlotte Lavigne
 
Dans le roman de Nathalie Roy, on ne peut qu'imaginer les délicates senteurs s'élevant de la cuisine de l'héroïne. Mais avec les « Douches Crèmes Douceurs d'Enfance Dop », pareilles odeurs peuvent maintenant émaner de notre salle de bains ! J'avais peur que ce soit un peu « écœurant », d'autant que je privilégie d'ordinaire les odeurs légères, mais non. Coup de cœur pour le parfum quatre-quart au citron bluffant de réalisme. L'odeur de la pâte acidulée sortant juste du four, miam ! Quant au parfum tartelette aux fraises, il sent plus le BN à la fraise mais est tout de même un délice.

Côté douche, ces flacons à croquer renferment une texture laiteuse qui s'étale comme du beurre et hydrate parfaitement. Souvent je reproche aux formules crèmes de ne pas mousser suffisamment or avec ce produit elle est abondante et se rince facilement ! À noter que l'odeur ne laisse qu'un léger fini sur la peau.

douche crème dop douceurs d'enfance parfum tartelette aux fraises

Étant toujours une consommatrice quotidienne de douceurs en tout genre à l'heure du goûter, je n'ai pas vécu le retour en enfance promis par le produit mais qu'importe. Que voulez-vous je suis plus team Peter Pan que Marcel Proust ! Le seul problème ? Trouver certaines senteurs, comme barquette à la framboise, peut rapidement se transformer en une quête épique digne d'un roman de Tolkien !

Le gel douche crème douceurs d'enfance de Dop, à consommer sans modération !

Envie d'en savoir plus sur La vie épicée de Charlotte Lavigne 

2 commentaires

  1. haha j'adore *Q* j'en ai un aux bonbons <3<3 :3 les coca xD

    RépondreSupprimer
  2. jai le meme senteur bonbon :3 !!! coca *w* ils sont top :o j'adore <3

    RépondreSupprimer