Moi c'est Floriane...

...mais tu peux m'appeler Flo. Je suis ravie de te rencontrer ! Je ne suis pas très douée pour les présentations mais c'est parti ! J'ai 23 ans, je viens de finir mes études decommunication, et oh surprise je suis passionnée de lecture depuis ma rencontre à l'âge de 11 ans avec celui qui a survécu aka Harry Potter. Fait intéressant, j'ai toujours deux romans dans mon sac : Du côté de chez Swann et...n'importe quoi d'autre pour éviter de lire le premier ! Résultat ça fait quatre ans que Proust m'accompagne à la fac, au cinéma, faire du shopping, chez Sephora.... Réussir à le terminer fait partie de mes objectifs de même qu'avoir la bibliothèque des Crawley dans Downton Abbey ou rencontrer Mr Darcy, autant dire que ce n'est pas gagné ! Fait intéressant numéro 2 : j'aime autant relire un ancien livre qu'entamer la lecture d'un nouveau.


Ce n'est que l'an dernier que j'ai découvert la blogosphère littéraire et booktube, mais le coup de cœur a été immédiat et immense ! Je me lance aujourd'hui pour partager mes lectures, échanger et découvrir de nouvelles histoires mais aussi tout simplement pour avoir un petit refuge. Plutôt que de vivre dans les livres je me suis dis que j'allais les inclure dans ma vie et plus précisément dans mon quotidien beauté. Ma mission : vous faire connaître un roman et des looks ou idées beauté s'en inspirant !

Pourquoi ce nom ? Audrey Hepburn est mon actrice préférée. Dans le film Drôle de frimousse, elle incarne une jeune libraire qui va devenir mannequin pour un magazine féminin soit plus ou moins les passions que je vous présente ici. En plus, je trouve ce nom très mignon !

Et voilà petite frimousse curieuse ! N'hésite pas à me laisser des commentaires en folie, ce sera une joie d'y répondre et à cliquer sur le petit cœur lorsqu'un article à fait battre le tien  ! J'espère que mon univers deviendra un peu le tien, bonne lecture !

Floriane