Tag Disney

By 09:14


Je reviens aujourd'hui avec un Tag, ça faisait un petit moment que je n'en avais plus fait (si si c'est vrai en plus) ! Merci à la jolie Imagimarion d'avoir pensé à moi :) Contrairement à nombre de jeunes enfants, je n'ai pas été bercé par les Disney. Toutefois, j'essaie de me rattraper depuis quelques années déjà ! Alors oui oh sacrilège je préfère vous prévenir que je n'ai, par exemple, jamais vu le Roi Lion (je sens que les commentaires font fuser ^^)

1) Quel est ton film Disney favori ?

 
Raipooonnnce !! Je le trouve très drôle et plein de modernité. L'idée de partir à l'aventure, découvrir le monde, vivre ses rêves me parle infiniment, j'aimerais tant moi aussi oser quitter ma tour mon petit chez moi. De plus je trouve ça sympa que Flynn ne soit pas prince !

2) Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

 

Toujours dans Raiponce, la scène des lanternes. Je la trouve tellement belle visuellement et si romantique ! Elle me transmet à chaque fois un flot d'émotions.


Sinon, pour vous citer un autre Disney, il y a la scène dans le bayou où les lucioles accompagnent Tiana et Naveen dans La Princesse et la Grenouille. L'esthétique est très soigné également et je suis assez fascinée par l'atmosphère de la Nouvelle-Orléans.

En fait, je crois que je fais une fixette sur les scènes où il y a des lumières ^^

3) Un moment inoubliable que tu as passé dans le parc d'attraction ?

J'y suis allée une fois seulement, petite, et voir apparaître le château c'était juste magique ! J'adorerais d'ailleurs retourner au parc en période de Noël, ça à l'air féérique ! Inoubliable aussi mais cette fois-ci d'un point de vue négatif : Mickey a refusé de signer mon carnet d'orthographe :( Je lui en tient toujours rigueur !

4) Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?


Aladdin ! Il a tout de même un génie pour ami et (paradoxalement pour moi qui ai peur de l'avion) voler sur un tapis ne me fout pas la trouille !

5) Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?


Anna dans La Reine des Neiges ! Cette fille est dotée d'une telle joie de vivre et elle ne se laisse jamais abattre ! Sa naïveté et sa maladresse la rendent encore plus attendrissante !

6) A quel personnage de Disney ressembles-tu ?
J'adore la nature, j'ai les cheveux noir, le teint ivoire et lèvres rouges, on me surnomme souvent Blanche-Neige ! Et parfois Atchoum parce que j'éternue constamment. Je crois que je suis leur fille cachée !

7) Si tu pouvais choisir un personnage de Disney pour être ton ami, ce serait... 


Polochon dans La Petite Sirène ! C'est un ami d'une incroyable fidélité et il est trop mignon :) Le seul hic c'est que nous sommes aussi peureux l'un que l'autre !

8) Une scène qui te fait pleurer à chaque fois... 


RAPPEL : Pixar a été racheté par Disney donc ça compte !! Il s'agit de la scène dans Là-Haut où la vie d'Ellie et Carl défile...

9) Quel est le Disney que tu as le plus regardé ?

A votre avis ^^ Mais comment résister ?! 

 
10) Quelle est ta chanson Disney favorite ?

L'air du vent de Pocahantas ! Les paroles, la musique...

 
Et j'avoue j'aime bien Sentimentale dans Hercule, elle m'éclate !



N'hésitez pas à réagir à mes réponses et à me dire ce que vous auriez répondu ! Je ne tague personne officiellement car je l'ai déjà vu un peu partout :)

5 commentaires

  1. Non, non, jamais je ne le dirai, non, non ! Ton cœur soupire, pourquoi mentir ? Oh, oh ! C'est trop banal d'être sentimentale... ! N'hésites pas à le reprendre (le tag ou le refrain ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce tag !!! Je ne savais pas que tu aimais là chanson dans hercule ;) Je ferais sans doute le tag une fois mon blog sorti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si, c'est la chanson que j'ai un peu honte d'aimer autant ^^ J'ai hâte de lire tes réponses !

      Supprimer
  3. héhé genialllll *w* Le roi lion ..LE ROI LION FLO ToT j'aime tous les disney donc pour moi c'est parfais :3 et il me semble que j'ai regardé raiponce a cause de toi :p j'ai bien aimé !
    blanche neige je serai pareil va savoir pk les brunes à la peau blanche ..xD

    Sinon mon disney preféré restera je pense Mulan x) avec un petit coup de coeur pour la scene ou elle prend la place de son père pour la guerre x)

    Après j'ai trop du mal a choisir ..xD jaime touuuut dans les disney !!!

    oh et en ami je veux Mushu dans mulan :3

    voila super Tag *Q*!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la la la la oui je sais pour le Roi Lion mais je suis plus Disney Princesses que Disney Animaux ^^ Je note Mulan (eh oui je ne l'ai pas vu non plus celui-là !) Des bisous et vive Raiponce ;)

      Supprimer