Make-up du moment : Édition Hiver

By 06:40


make-up du moment hiver

Floriane de Winter

 

C'est l'hiver ! En tout cas sur le calendrier, dans ma bibliothèque et dans mon maquillage :) Je vous présente ici mes trois mousquetaires du make-up qui n'ont rien à envier à ceux de Dumas !

La neige n'étant pas au rendez-vous, je m'offre un regard blanc givré pour lequel je creuse simplement ma paupière avec un fard marron et j'applique, au doigt, mon Color Tattoo Infinite White de chez Maybelline sur toute ma paupière mobile. Sa tenue et son intensité n'ont aucun rival ! Indispensable, j'applique deux couches de mascara. Le mien vient de chez l'Oréal mais je pense prochainement changer mon fusil d'épaule pour le Volume déployé de chez Yves Rocher. Enfin, pour les lèvres, je joue la carte Noël avec un vrai rouge de chez Agnès B. Très confortable, il fond sur les lèvres et sa tenue reste correcte. 

color tattoo infinite white maybelline
 
Comme je suis gentille je vous dévoile ma botte secrète à savoir un pschitt de parfum Miss Dior qui me donne l'impression d'être une véritable Lady capable de déjouer les plans machiavéliques du quotidien hivernal ! Pour finir j'ai volé à la Comtesse de Winter ses anglaises que j'ai assouplies pour avoir un rendu plus naturel. Est-ce la raison pour laquelle elle m'en voulait ici ! ^^


Dégainez votre trousse à maquillage !

 

1 commentaires