Nail art journal

By 06:19

tuto nail art newspaper

Un nail art romantique pour Miss Woodhouse


Si Emma s'amuse, à ses dépens, à tenter « d'écrire » le devenir de ses voisins dans le roman éponyme de Jane Austen, je préfère pour ma part noircir des pages et...mes ongles ! Voici un simple et élégant nail art effet journal qui charmera les gentlemen des environs.

Après application d'une base, on opte de préférence pour un vernis clair, comme un joli rose poudré, afin que les lettres ressortent au mieux. Prenons exemple sur Jane Fairfax et, comme toute jeune fille accomplie qui se respecte attendons patiemment que le vernis soit bien sec avant de passer à la seconde étape. On peut notamment laisser son esprit vagabonder dans la verdoyante campagne anglaise !

On plonge ensuite un morceau de journal dans de l'alcool à 70 degrés pendant une dizaine de secondes puis on en recouvre l'ongle en appuyant pendant quinze secondes environ avant de retirer délicatement. S'il reste un petit bout de papier, on ne s'affole pas telle une Harriet Smith rencontrant un Mr Elton, il suffit de l'ôter avec précision à l'aide d'un coton-tige. Et voilà !

Vous prendrez bien une tasse de thé ?
 
nail art romantique


0 commentaires